Photo de ma carte au triple chevalet

Bonjour à tous ! Me voici revenue avec un projet de carte au pliage original. C’est à nouveau une adaptation d’une carte d’Elisabeth Shannon que j’ai passée en centimètre. Je la trouve très sympa et parfaite pour être posée sur un meuble ou sur la cheminée.

Je trouve même qu’elle serait parfaite pour accueillir aussi des photos. C’est une décoration autant qu’une carte. Elle pèse d’ailleurs un peu lourd et si vous voulez l’envoyer par la poste, il faudra que les décorations soit simples (du papier de série design par exemple, ou 3 panneaux tamponnés tout simplement). Ou alors, il faudra juste payer un peu plus cher à votre postier préféré.

Bien entendu, une autre solution est de remettre la carte en main propre et ça c’est encore mieux parce que vous pourrez voir la réaction du destinataire. Et je pense qu’elle peut faire son petit effet, qu’en pensez-vous ?

Pour mes versions, j’ai choisi une carte assez décorée avec la série Sous les glycines et j’ai choisi de réaliser avec vous une version un peu plus simple, sans découpes aux poinçons avec le set de tampons Voici plein de sourires.

Je vous laisse donc avec cette carte assez simple et je vous souhaite un bon week-end.

Pour réaliser la carte au triple chevalet

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Blanc simple (159228), Tahiti en mer (159262), Oasis d’orchidée (159265) et Scène stellaire (159264)
    • Tampons encreurs Grenouille guillerette (147095), Tahiti en mer (159210), Oasis d’orchidée (159214), Narcisse délice (147094)
    • Set de tampons Voici plein de sourires (158703)
    • Coupe-papier (152392)
  • Les mesures du projet
    • Base de carte optionnelle : 14,5 x 10,5 cm
    • blanc simple : 24 x 10 cm plié en paysage à 5 et 10 cm
    • 2ème niveau en blanc simple : 10 x 9,5 cm plié à 1 et 5 cm
    • 3ème niveau en blanc simple : 7 x 9 cm plié à 1 et 4 cm sur le petit côté
    • grand panneau : matage de couleur (10 x 9 cm) et blanc simple (9,5 x 8,5 cm)
    • panneau moyen : matage de couleur (8×8 cm) et blanc simple (7,5 x 7,5 cm)
    • Petit panneau : matage de couleur (7 x 7 cm) et blanc simple (6,5 x 6,5 cm)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.