Photo des boites anniversaire fermeture bonbon

Bonbon dedans et dehors !

Pour mon anniversaire, j’ai eu envie de faire comme les enfants et apporter des bonbons pour mes copains. Seulement celles que je voyais ce jour-là (et seulement les copines ! ) ont eu droit à une boite anniversaire fermeture bonbon.

Bon, soyons honnête, il y avait beaucoup plus de copines que de copains. Mais je pense vraiment que c’est la hasard de la journée qui veut ça. J’en ai quand même fait une petite quinzaine et après les premier temps de perplexité, j’en ai refait une série avec une facilité déconcertante.

Photo des boites anniversaire fermeture bonbon

Le modèle de base a été présenté il y a quelques semaines par Sam Donald de Pootles Papercraft et je l’ai un peu adapté pour pouvoir en faire 2 dans une feuille A4 (c’est que je n’aime pas du tout le gâchis !). J’ai aussi eu très envie de jouer avec un des Papiers de Série Design que je préfère. S’il vous plaît aussi, ne tardez pas à l’acheter, le catalogue 2016/2017 arrive à sa fin le 31 mai et les papiers de série Design vont changer !

Photo des boites anniversaire fermeture bonbon

Pour réaliser la boite anniversaire fermeture bonbon

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fruits des bois, Macaron à la menthe, Sorbet aux prunes, Indigo des îles, Fleurs de cerisier, Murmure blanc
    • Perforatrice Étiquette décorative (120907)
    • Set de tampons Fêtes toutes faites (138196)
    • Papier de la série Design Fleurs et Bonheur (141654)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.