Photo des boites hexagonales jardinières

Des petits cœurs partout !

Je ne suis pourtant pas fan des grands cœurs mais ceux-ci sont tellement mignons, que j’ai craqué et que je les ai utilisés sur mes boites hexagonales jardinières.

Quand j’ai vu ces boites hexagonales, je dois dire que je ne pensais pas l’acheter. À part le poinçons Boite à souvenirs arrondie (que j’utilise énormément ), je préfère des boites qui peuvent faire preuve d’adaptabilité. Et il a suffi que je patiente un peu pour voir fleurir sur le net les inventions d’autres démonstratrices plus expérimentées (ou plus inspirées) que moi. J’ai donc décidé de l’acquérir quand même.

Photo des boites hexagonales jardinières

Avant d’adapter, j’ai quand même voulu utiliser le poinçon dans sa forme normale et voici le résultat. C’était le cadeau aux participantes d’un de mes ateliers de février. Bien entendu, elles étaient pleines de gourmandises sucrées. Il ne faudrait quand même pas que les participantes manquent de carburant en plein milieu de l’atelier 😉 !

Je me plongerai donc très prochainement dans les adaptations et vous montrerai ici le fruit de mes trouvailles sur la toile.

Pour réaliser la boite hexagonale jardinières

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Petite Pirouette, Rose Rouge, Doux Ciel et Indigo des îles
    • Ficelle à rôti bicolore Cerise Carmin (123125) et Baie des Bermudes (134575)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Set de tampons Lèche-vitrines (143407)
    • Poinçons Thinlits Jardinières (142762)
    • Ces deux articles sont aussi disponibles dans un lot « Lèche-vitrines » pour bénéficier d’une réduction de 10 % (144744)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.