Photo de la boite convenant aux CD

Quand le cadeau est aussi dans l’emballage !

Après les cartes d’anniversaire, un petit goûter a été l’occasion d’offrir quelques cadeaux … et bien entendu de préparer deux petites boites décorées pour CD.

Comme je viens d’une famille musicienne, les CD sont un cadeau que l’on se fait assez souvent. (Si vous aimez les découvertes musicales, je vous suggère d’ailleurs LesVeillesMusicales 😉 !) J’ai d’ailleurs déjà fait d’autres tentatives … Mais allez savoir pourquoi, comme ce sont des boites relativement simples, je ne note jamais les dimensions et à chaque fois, je dois réinventer la poudre ! Même cette fois, j’ai dû explorer mon fouillis pour retrouver les petits bouts de papiers sur lesquels j’ai noté mes expériences.

Je n’en suis d’ailleurs pas tout à fait satisfaite. Mais lorsque je les ai offertes, un des convives m’a demandé, surpris, si c’était moi qui les avais faites. Alors, même si elles seront encore améliorées, ça fait plaisir à entendre.

Pour la boite Denim Dandy, j’ai eu très envie de faire un essai avec un papier spécialité. Celui-ci contient des motifs blanc sur blanc qui se révèlent lorsque l’on colore le papier avec une éponge stamp’art par exemple. Ce que je trouve extra c’est qu’en achetant un papier de ce papier, même s’il est un peu plus cher que les autres assortiments, on a en fait un papier qui peut être de n’importe quelle couleur. En plus l’encrage donne des petits effets ombrés que j’aime beaucoup. Et vous ?

Pour réaliser les boites décorées pour CD

    • Papier cartonné Fraicheur Pastèque, Denim Dandy
    • Papier de la Série Design Étal de Fruits (141660)
    • Papier de série design Spécialité. Celui-ci n’est plus en vente mais il existe au catalogue annuel le papier Fleurs enchantées (141644)
    • Set de tampons Coffret d’étiquette (143160)
    • Perforatrice Étiquette décorative (120907)
    • Ruban ruché Denim Dandy (141424)
    • Ficelle à rôti bicolore Baie des Bermudes (134575) et Cerise Carmin (123125)
    • Bijoux Classiques Cristal du Rhin (119246)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.