Photo de la carte rayon de soleil

Ensoleiller une journée spéciale

Un anniversaire, c’est parfois un moment qu’il faut ensoleiller. On n’a pas toujours envie de se souvenir qu’on a pris un an de plus. Je suis persuadée qu’un rayon de soleil peut améliorer les choses …

Quand on est enfant, l’anniversaire est une journée qu’on attend depuis longtemps. C’est une journée spéciale pendant laquelle on fait l’objet d’une attention particulière et, il faut bien le dire, ce n’est pas désagréable. Quand, en plus, on a de jolis cadeaux, c’est un moment paradisiaque.

Mais quand on est plus grand, il y a des paliers qu’on n’a parfois pas envie d’atteindre. Ou alors on n’a tout simplement pas envie de se souvenir de son âge. Et comme mes petits papiers ont pour mission d’embellir le monde, j’ai trouvé cette fois qu’un rayon de soleil pouvait être une de ces petites choses qui changent une journée.

Détail de la carte rayon de soleil

Alors j’ai eu envie d’en envoyer dans ma carte d’anniversaire. Les photos du bloc de papier de la série Design Paysage paisible ne manquent pas d’ambiances tout en douceur. Un vrai bonheur à mon avis ! J’espère qu’elle éclairera les journées de son destinataire …

Pour réaliser la carte Rayon de soleil

  • Papier cartonné Narcisse délice, Noir nu
  • Bloc de papier de la série Design Paysage paisible (141642)
  • Set de tampons Coffret de souhaits (140064)
  • Poinçons Thinlits Papillons (137360)
  • Ficelle à rôti (celle-ci n’est plus disponible mais il en existe d’autres au catalogue)
  • Pinceau à paillettes Wink of Stella transparent (141897)
  • Encre d’archives Noir nu (140931)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.