Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous partage un article particulier. Comme promis sur ma chaine Youtube, je vous propose de participer à un petit jeu pour fêter les 1000 abonnés sur ma chaine. Voici donc les règles du jeu et ce qu’il y a à gagner.

Pour participer, voici les conditions :

  • Notez mon adresse postale : Judith GRYSPEERDT – 19 rue Fénelon – 59320 SEQUEDIN
  • Vous m’envoyez ensuite une carte de vœux de votre création avant le 15 décembre 2021. J’accepte toutes les formes, il n’y pas de critères créatifs, pas de règles particulière. Vous pouvez d’ailleurs participer avec des produits qui ne sont pas de Stampin’Up!
  • Pensez à me donner votre adresse postale car en retour, je vous enverrai un petit cadeau tiré au hasard de mon stock d’articles retirés du catalogue : papier de série Design, ruban, embellissement, tout est possible
  • Au fur et à mesure des arrivées, je posterai des photos de ces créations sur un album sur Facebook.
  • Vous et vos amis auront jusqu’au 26 décembre pour voter pour les créations que vous aimez.
  • Le 27 décembre, la carte qui recueillera le plus de votes aura gagné un set de tampons du catalogue janvier-juin 2022. En cas d’ex-aequo, un jury de démonstratrices Stampin’Girls départagera les créations.
  • Le set de tampons sera envoyé au gagnant ou à la gagnante en début janvier.
  • Pour tout renseignement, vous pouvez m’envoyer un petit message par mail à ilsepapercraft@gmail.com ou par ce site.

Ce jeu est organisé de ma propre initiative et est indépendant de Stampin’Up! Vous ne le trouverez pas non plus auprès d’autres démonstratrices.

Je ne constituerai aucun fichier avec les participants à ce jeu. Si vous souhaitez un catalogue ou si vous voulez que je vous contacte pour toute autre question, pensez à me l’indiquer dans votre envoi.

Et voici ma présentation du jeu sur Youtube !

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

4 réponses pour “Pour vous remercier pour votre soutien : un petit jeu !”

  • Bonsoir
    Je pense que mon commentaire n a pas été enregistré … car je n’ai pas de retour de votre part alors je réitère ma demande

    Superbe idée de s envoyer des cartes de voeux et si en plus on gagne un petit cadeau quel plaisir je vois laisse mes coordonnées

    • Bonjour Maryline,
      En effet, c’est la première fois que je reçois votre message. Je vous envoie mon adresse e-mail tout de suite par mail.
      À très bientôt
      Judith

  • Hello. Y a-t-il une autre possibilité pour ceux qui n’ont pas Facebook de voter pour la carte de leur choix ? Merci et à bientôt. Laurence.

    • Hello Laurence,
      J’y ai pensé mais pour cet premier essai je préfère me tenir à une seule source pour éviter des calculs compliqués entre plusieurs sources.
      Pour un prochain essai je chercherai un moyen.
      Bises
      Judith

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.