Photo de la carte simple étoilée

Bonjour à tous ! Aujourd’hui pour ma carte simple de la semaine, j’ai eu envie d’utiliser le jolie papier de série Design spécialité Endroit paisible. Alors voici ma carte simple étoilée en vidéo.

Je l’ai immédiatement trouvé magnifique et pourtant je ne l’ai pas encore beaucoup utilisé. Il est parfait pour des cartes simples. Certains motifs sont parfaits pour faire un fond mais d’autres se suffisent pour être le point focal d’une carte. Avec un joli souhait, et quelques ornements et le tour est joué.

Détail de la carte simple étoilée
Détail de la carte simple étoilée

C’est exactement ce que j’ai choisi de faire pour cette nouvelle carte simple. J’ai juste eu envie quand même d’ajouter un peu de couleur en réalisant un fond à la brosse estompe. Et c’est par accident que j’ai découvert qu’avec un encreur fraichement ré-encré, on peut obtenir une mise en couleur tout à fait différente de d’habitude. Ma brosse était alors très chargée et elle marquait mon papier avec des cercles concentriques. J’ai d’abord cru que ma carte était définitivement fichue mais j’ai tenu bon en continuant à encrer mon papier.

Le résultat s’est révélé extra et donnait une sorte de nébuleuse que j’ai adoré. J’ai d’ailleurs gardé cette base pour réaliser une troisième carte simple étoilée. Pour le souhait, j’ai profité de mon nouvel achat : le set de tampons Souhaits sincères. Je le trouve parfait aussi pour des cartes simples. La police de caractères et très jolie et suffit à donner un air distingué à la carte.

Je vous laisse donc avec ce tuto vidéo. Et n’oubliez pas le jeu pour fêter les 1000 abonnés à ma chaine Youtube !

Pour réaliser la carte simple étoilée en vidéo

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Béguin bleu (147105) et Mystérieuse brume (153118)
    • Perles métallisées (146282)
  • Dans le mini catalogue juillet-décembre
    • Papier de la série Design Endroit paisible (156394)
    • Set de tampons Vœux sincères (156544)
    • Flocons merveilleux (156340)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Carte simple étoilée en vidéo”

  • coucou Judith, un petit visionnage tardif sur cette très belle vidéo mais je suis toujours très en retard pour tout faire en ce moment. je ne perds pas une miette de tout ce que tu nous proposes régulièrement même si je ne commente pas à chaque fois. tes cartes m’inspirent toujours autant et me sont d’une très grande utilité pour préparer mes marchés de Noël en tous genres !!! merci infiniment pour tout ce que tu nous partages, moi j’adoooore et tout me convient. bonne fin de soirée (ou déjà belle et douce nuit) je t’embrasse .

    • Hello Marie-Claude,
      Merci pour ton message qui me fait grand plaisir. Je suis toujours contente de savoir que mes petites inspirations servent à quelqu’un.
      Est-ce que tu penses participer au jeu des 1000 abonnés ? Je fais partie de mes plus fidèles lecteurs et donc évidemment aux personnes que j’ai envie de remercier.
      Je te souhaite une belle soirée et aussi une douce nuit (comme j’aime cette expression, je te la pique 😉 )
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.