Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous présente une nouvelle version d’une technique que j’ai déjà présentée, je pense. Mais je me suis dit que cela vous inspirerait peut-être de voir une adaptation d’une carte simple au masquage central.
J’adore ce genre de cartes. Elles sont vraiment très simples et ne nécessitent pas de matériel compliqué. Le masque peut aussi être fait avec des étiquettes repositionnables (vous savez ? les étiquettes jaunes que nous sommes nombreux à avoir sur nos bureaux). C’est juste plus pratique avec du papier de masquage parce qu’il absorbe mieux l’encre et cela ne risque pas de baver, même en utilisant le papier plusieurs fois.
Par contre, il faut faire attention au moment de décoller le papier et le faire tout doucement pour ne pas risquer d’arracher la carte. Pour limiter ce risque, on peut aussi d’abord coller le papier sur son bras. Cela diminue un peu le pouvoir adhésif du papier.
Parce que nous ne sommes quand même qu’au mois de septembre, j’ai fait une version de noël de cette technique et aussi une version gourmande pour un anniversaire. Ces cookies ne sont-il pas mignons ?
Je vous laisse donc avec la vidéo en espérant qu’elle vous donnera des envies de créations !
Pour réaliser la carte simple avec masquage central
Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne
- Dans le catalogue annuel
- Papier cartonné Blanc simple (159228)
- Tampons encreurs Brune dune (147116), Couleur café (147114) et Baie des Bermudes (147096)
- Set de tampons Rien de meilleur (158297)
- Papier à masquage Stampin’Up! (155480)
- Pois autocollants en métal brossé (156506)
Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique !
J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).
Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.
Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.