Photo de la carte au vélin embossé

Cette semaine, pour honorer ma promesse, je vous présente un nouvel épisode de mes présentations à OnStage. Et aussi parce que je ne résiste plus à l’envie de vous présenter les nouveautés de ce catalogue à venir, que j’adore.

C’est une technique que j’ai apprise sur le net, grâce à Jennifer McGuire, que je suis sur Youtube. J’aime beaucoup apprendre de nouvelles techniques sur sa chaine. J’aime aussi le fait qu’elle ne soit pas démonstratrice Stampin’Up!, ce qui me force à cherche comment je peux adapter ses techniques avec mon matériel.

Détail de la carte au vélin embossé

Faire une présentation à OnStage, c’est un peu impressionnant. 1200 démonstratrices talentueuses, des débutantes et aussi des chevronnées, qui en savent beaucoup plus que moi sur la créativité, ça impressionne quand même. Alors j’avais envie d’une technique un peu originale. Ma façon à moi de remercier toutes ces démonstratrices dont je suis les vidéos et dont j’ai tout appris ou presque sur le sujet des petits papiers.

Alors quand j’ai vu les petites fleurs du set de tampons Fleurs pour toujours, j’ai choisi cette technique qui est simple et demande très peu de matériel mais assez originale.

Alors je vous laisse avec la vidéo, qui présente au mieux cette technique. Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie pour votre visite.

Bises !

Pour réaliser la carte au vélin embossé

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Pétale rose (147009), Noir nu(121688) et vélin (106584)
    • Tampons encreurs Rose Rococo (150080) et Grenouille guillerette (147095)
    • Tapis Stampin’ pierce (126199)
    • Outil touche-à-tout (ou baguette magique) 144107
    • Pour le reste des fournitures, il faudra attendre la sortie du nouveau catalogue le 3 janvier 😉

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.