Photo de la carte pont

En ce premier jour du joli mois de mai, j’ai choisi de vous présenter une carte que j’avais déjà faite ce pense mais dont je n’ai jamais autant aimé le résultat. Peut-être est-ce parce que j’en ai changé l’orientation.

En fait, je ne sais pas bien comment la nommer. Et si vous connaissez le nom français de ce genre de carte, je sera ravie de le connaître. Mais

C’est à nouveau une carte que j’ai présentée pendant un atelier en ligne. Et comme toujours, j’ai adoré en voir les différentes réalisations. À partir des mêmes dimensions (puisque ce sont les seules informations que je donne avant l’atelier), chaque carte a sa propre atmosphère. Et cela ne cesse de me ravir à chaque fois !

J’ai donc promis aux participantes et aux personne qui n’avaient pas pu nous rejoindre, que je ferais un tuto vidéo. C’est donc chose faite, pour que tout le monde puisse utiliser le matériel qu’il a préparé.

Je vous laisse donc avec la vidéo en espérant qu’elle vous inspirera votre propre version. Et si vous avez envie de vous joindre à un futur atelier en ligne, envoyez-moi un message et je vous indiquerai la marche à suivre.

Pour réaliser la carte pont ou bridge card

  • Voici la liste qui était fournie aux participants

– papier cartonné pour la base : 10,5 cm x 17,85 cm
– papier cartonné pour le “pont” (ce n’est pas une appellation officielle ) : 14,85 x 4 cm
– Papier décoré : 9,35 cm x 10 cm (L x h)
– Papier décoré : 2 x 10 cm (L x h) en deux exemplaires
– Papier cartonné assorti à votre papier décoré : 14,35 x 3,5 cm
– des décorations : images tamponnées et découpées ou poinçonnées
– une étiquette avec votre souhait.
– votre matériel pour marquer des plis
– vos adhésifs favoris

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cerise carmin (121681), Murmure blanc (106549), Couleur café (121686) épais Murmure blanc (140490)
    • Papier de la série Design Allée de magnolias (149484)
    • Tampon encreur Couleur café
    • Set de tampons Magnolia du matin (150339)
    • Poinçons souvenirs de magnolias (149578)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Papier de la série Design Spécialité printemps parisien (151192)
    • Set de tampons Fleurs pour toujours (152217)
    • Poinçons Parisiens (151463)
    • Feuilles métallisées Champagne (144748)
    • Poinçons Couture tendres douceurs (151690)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.