Photo de la carte simple aux chutes de papier

Je vous avais promis plusieurs vidéos cette semaine, en voici encore une. Cette fois je vous présente une carte qui est parfaite pour utiliser des chutes de papier décoré. Personnellement, je garde beaucoup de chutes. Vous connaissez cette petite voix qui dit “ça peut toujours servir” ! Et les chutes peuvent vite devenir envahissantes. Alors voici une carte possible avec de petits morceaux de papier.

Ces chutes sont d’autant plus envahissantes que j’aime beaucoup les papiers décorés (ce que Stampin’Up! appelle les Papiers de Série Design). Pour cette carte, il faut des morceaux carrés qui mesurent 3,25 cm de côté. Facile à trouver, non ?

Détail de la carte simple aux chutes de papier

Et elle est tellement facile et rapide qu’elle peut être faite en quelques minutes. Le projet parfait pour des cartes rapides faites en série. Comme c’est une carte que j’ai présentée pendant un atelier en ligne, j’en ai fait plusieurs projets. J’aime montrer différentes variantes de la même carte.

Pour mon prototype, j’avais utilisé la série Dans ma garde-robe, pendant l’atelier j’avais utilisé d’anciennes chutes et cette fois j’ai choisi le papier de série Design spécialité Printemps parisien. S’il vous plaît, dépêchez-vous de l’acheter car il est en fin de série.

Je vous laisse avec la vidéo en espérant qu’elle vous inspirera vos prochaines cartes 😉 et je vous souhaite une belle journée.

À bientôt

Pour réaliser la carte simple aux chutes de papier

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné épais Murmure blanc (140490) (14,85 x 21 plié en10,5 cm) et papier cartonné Plume de parme (150887)
    • Tampon encreur Horizon de Bruyères (147103)
    • Adhésif Découpe facile (138995)
    • Mini Stampin’ dimensionals (144108)
  • Dans le mini catalogue janvier juin
    • Papier de la série Design Spécialité Printemps parisien (151192)
      • 4 morceaux carrés de 3,25 cm de côté
      • 1 morceau de 3 cm x 14,85
    • Perforatrice Étiquette adorable (151296)
    • Ruban à bordure métallisée Pétale rose (151194) : environ 17 cm
  • Dans le prochain catalogue, vendu en avant-première
    • Set de tampons Mercis fignolés (153273)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Carte simple chutes papier décoré”

  • Bonjour
    Merci beaucoup de partager vos créations qui dont toutes sublimes.
    Pourriez-vous me dire où vous avez pris votre équerre en T s’il vous plaît ? Je trouve cela trop pratique.
    Merci encore.
    Et prenez soin de vous

    • Bonjour Sandra,
      Tout le plaisir du partage est pour moi. En effet, j’ai eu un peu de difficulté à trouver ma règle en T de taille raisonnable (et pas celles en bois qui me semblaient trop grandes). J’ai fini par acheter la mienne sur Amazon, en cherchant “règle T square”.
      Merci à vous pour votre visite et prenez soin de vous aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.