Photo de la carte au pochoir ouvragé

Bonne année à tous ! Pour mon premier projet de 2021, je vous présente un des petits articles que je joins cette fois au nouveau mini-catalogue janvier juin de Stampin’Up! Voici donc ma carte au pochoir ouvragé.

Si vous avez fait des achats auprès de moi en 2020, vous recevrez automatiquement le catalogue dans les prochains jours (et les petites surprises que j’ajoute). Si vous n’avez pas de démonstratrice Stampin’Up! et que vous souhaitez recevoir le catalogue papier, il vous suffit de me laisser un message qui contient votre adresse postale et je vous l’enverrai au plus vite.

Cette fois, j’avais envie d’inclure dans mon envoi un petit quelque chose qui permette de créer quelque chose. J’ai choisi pour cette édition deux des poinçons du lot de Vigne en floraison parce que je les trouvais joliment ouvragés. Pour les utiliser, plusieurs choix sont possibles : les coller tel quel sur une carte, les colorer avant de les coller sur une carte ou s’en servir de pochoir. Cette manière, il sera possible de faire deux cartes avec une seule de ces découpes.

Et pour vous présenter tout ça, j’ai choisi de vous le montrer en vidéo. J’espère que cela vous donnera des idées car cette technique peut probablement être utilisée avec des poinçons que vous possédez déjà.

Je vous laisse donc avec la vidéo et je vous souhaite à nouveau une belle année 2021, quels que soient les obstacles !

Pour réaliser la carte au pochoir ouvragé

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Horizon de Bruyères et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Horizon de Bruyères (147103), Béguin bleu (147105), Fleur de cerisier (147100) et Grappe gourmande (147099)
    • Stampin’dimensionals (104430) et mini (144108)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Set de tampons Souhaits sous la vigne (154617)
    • Lot de poinçons Vigne en floraison (154332)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (156267) pour bénéficier d’une réduction de 10%
    • Brosses-estompe (153611)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.