Photo du triptyque pour offrir une carte cadeau

Bonjour à tous ! J’espère que vous avez passé un joyeux noël ! Le mien était calme mais très sympa ! Par exemple, j’ai cherché l’idée, adapté et réalisé mon prototype, filmé et monté mon tuto vidéo d’aujourd’hui. J’ai rarement été aussi efficace. Ce doit être l’esprit de noël. En tout cas, j’ai pris un grand plaisir à tout ça et j’espère que vous aimerez mon triptyque pour offrir une carte cadeau.

Pour ma part, avec les règles liées à la crise sanitaire, il va parfois être plus difficile de voir nos proches. Mais pour leur envoyer un petit clin d’œil, une carte cadeau est bien pratique. Il y a aussi des âges où il est difficile d’acheter un cadeau, je trouve. Bref, il y a quelques années, je refusais l’achat de cartes cadeau, mais je suis revenue sur cette idée. D’autant que quand on crée un joli étui, on passe aussi du temps pour son destinataire à choisir la bonne illustration, les couleurs qui lui plairont… tout ce que j’aime dans un cadeau.

Photo du triptyque pour offrir une carte cadeau ouverte

D’ailleurs, pour ma filleule, je suis allée repiocher dans mes anciens papiers de Série Design de Stampin’Up! un papier que je trouvais mignon. Mais pour le tuto, j’ai choisi un de mes favoris actuels : la collection à la pivoine.

La carte consiste en un triptyque collé sur une base de carte classique. On pourrait utiliser ce triptyque seul mais j’avais envie de cet ajout pour une petite surprise. J’ai emprunté l’idée générale à Patty Bennet, qui est une démonstratrice américaine. Mais la carte est tellement simple que j’ai pu en chercher les mesures d’après la photo. J’ai d’ailleurs choisi des mesures qui limitent le papier à un A4.

Je vous laisse donc avec le tuto en espérant qu’il vous plaira. Et bien entendu, je vous souhaite un bon week-end !

Pour réaliser le triptyque pour offrir une carte cadeau

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Pétale rose (147009) et Murmure blanc (106549)
      • 29.7 x 10,5 cm plié à 14,85 cm
      • 25,5 c 10,5 cm plié à 8,5 et 17 cm
      • 2 panneaux de 10 x 8 cm
    • Tampons encreur Gris granite (147118)
    • Stampin’ blends Pétale rose (154893) et Grenouille guillerette (154885)
    • Papier de la Série Design Jardin de pivoines (152483)
      • 10 x 8 cm
      • 8 cm x 6 cm plié à 1 cm sur 3 côtés
    • Set de tampons Pivoine pensive (152854)
    • Coupe-papier (152392)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.