Photo de ma carte simple Souvenirs et Cie

Bonjour à tous ! Pour ma carte simple et rapide aujourd’hui j’ai craqué sur les cartes et les ornements du lot Souvenirs et Cie au pain d’épices. Avec ces lots, nul besoin de matériel cher, aucune étape compliquée, tout est prêt. Il ne reste plus qu’à s’amuser pour créer des albums photos ou des cartes. Voici donc une carte simple souvenirs et Cie que m’a inspiré le lot.

Ce qui est extra avec ce lot de cartes, c’est qu’il contient aussi des motifs autocollants et des formes découpées qui figurent des grilles de refroidissement que l’on utilise en pâtisserie. Tout cela donne une carte qui a tout l’air de la création d’une spécialiste. Et pourtant elle est simple comme bonjour !

Les cartes Souvenirs et Cie sont aussi parfaites pour réaliser des mini albums. Elles ont la taille parfaite pour rentrer dans les pages de classeurs à pochettes photo. Cela rend le mini album très facile et amusant. C’est pour cette raison qu’il y a aussi des cartes prévues pour qu’on puisse y écrire des commentaires et des souvenirs. Et dans cette collection-ci, on trouve des cartes pour laisser une recette de cookies. Extra, non ?

Alors, dites-moi : quelle est votre meilleure recette de biscuits ?

Avant de les déguster, je vous laisse avec le tuto vidéo et je vous souhaite un excellent anniversaire de l’armistice !

Pour réaliser la carte simple souvenirs et Cie

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Vert olive (106576)
    • Perforatrice Étiquette sophistiquée (151297)
  • Dans le mini-catalogue juillet-décembre
    • Lot de cartes Souvenirs et Cie Pain d’épices et bonbon (156327)
    • Set de tampons Pain d’épices glacé (156316)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.