Photo de ma carte simple avec superposition

Bonjour à tous ! J’ai raté notre rendez-vous du début de semaine mais me voici avec une nouvelle carte facile. Cette fois, je suis revenue à un sketch très facile à adapter parce que j’adore ce type de carte. Alors voici ma carte simple avec superposition.

Si j’ai raté notre rendez-vous du début de semaine, c’est que je suis en pleine réorganisation. Je vais bientôt changer de travail (celui qui fait bouillir la marmite) et ce nouvel emploi devrait me permettre de consacrer plus de temps à mes petits papiers. J’en suis toute motivée et j’espère pouvoir bientôt commencer des lives sur Facebook. Mais je vous reparlerai de tout ça quand ça aura mûri.

Détail de ma carte simple avec superposition

Pour aujourd’hui, je vous présente donc une nouvelle carte toute simple. Mon premier essai n’avait pas de thème particulier : le souhait dit « juste comme ça ». Mais pour la version que j’ai préparée avec vous, j’ai choisi le thème des vœux de fin d’année. Et d’ailleurs, avez-vous commencé vos préparatifs ? Nous ne sommes que début septembre, mais je sais que les plus organisés ont déjà commencé.

Pour ma part, je commence à peine mais je me suis passé une nouvelle commande récemment pour avoir de nouveaux thèmes. Vous les verrez probablement bientôt.

Je vous laisse donc avec cette vidéo. Si elle vous inspire, pour quel thème l’utiliserez-vous ?

Pour réaliser la carte simple avec superposition

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Sapin ombragé (147006), Vert jardin (108605), Sous l’écume (147012) et Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Vert jardin (147089), Sapin ombragé (147088) et Rouge rouge (106578)
    • Set de tampons Christmas season (156293)
    • Ruban miroitant (152156)
    • Support en silicone (127853)
  • Les mesures
    • Base de carte : 14,8 x 21 cm plié à 10,5 cm
    • devant de carte (blanc) : 14,3 x 10 cm
    • panneau Sapin ombragé : 12,5 x 4,5 cm
    • Panneau vert jardin : 9 x 5 cm
    • Carré sous l’écume : 6 x 6 cm
    • carré blanc : 5,5 cm x 5,5 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.