Photo de la boite au couvercle parfait

Comme promis dans la vidéo d’hier, voici une nouvelle vidéo pour vous montrer comment utiliser l’outil que nous avons fabriqué. Voici donc une boite au couvercle parfait.

Parfait parce qu’il épouse à merveille la boite à laquelle il est destiné. Il est juste assez grand pour qu’on ne doive pas contorsionner la base mais assez ajusté pour qu’il tienne bien et ne tombe pas tout seul.

Détail de la boite au couvercle parfait

Pour cette version, j’ai utilisé des mesures en pouces puisque je n’ai que la grille de marquage en pouces. Mais cet outil m’ouvre de nouvelles perspectives et je me demande vraiment si je n’achèterais pas l’adaptateur en centimètres. Personnellement, je me suis adaptée au système impérial mais je sais que vous êtes nombreux à aimer que les projets soient en système métrique.

Jusque là, j’avais hésité parce que toutes les mesures n’y sont pas mais j’aime beaucoup cet outil. Les marquages sont parfaitement faits et permettent des boites très régulières. Et puis je trouve que son utilisation est confortable est rapide, surtout quand je dois réaliser un grand nombre de boites.

Je vous laisse maintenant avec la vidéo, en espérant qu’elle vous inspire. Belle semaine à tous !

Pour réaliser la boite au couvercle parfait

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Pétale rose (147009)
    • Tampon encreur Pétale rose (147108)
    • Papier de la série design Allée des magnolias (149484)
    • Set de tampons Charmantes étiquettes (151390)
    • Perforatrice Jolie étiquette (143715)
    • Grille de marquage Simply scored (122334)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.