Photo de la carte suct50 combo de couleurs

Voici à nouveau venu le jour d’un nouveau challenge de la Stampin’Up! challenges team ! Et cette quinzaine, c’est un jeu que j’aime beaucoup avec un combo de couleurs. Toutes les inspirations sont permises !

Je dois cependant avouer qu’au départ je n’étais pas très à l’aise avec ce combo. Je n’utilise pas très souvent les couleurs orangées. Mais c’est le principe même de ce jeu. Pousser un peu ses limites au-delà des habitudes. Et c’est ce que j’aime et que je trouve très enrichissant.

Détail de la carte suct50 combo de couleurs

Par ailleurs, j’avais envie d’essayer cette illustration. Elle demande d’utiliser la technique du masquage. Celle-ci permet de donner l’impression que les fleurs sont des décorations de la théière et de la tasse. J’adore ! et puis cela m’a permis de passer un moment agréable à travailler ma technique de coloriage.

Détail de la carte suct50 aux blends

Ce qui m’a donné envie de tenter de la colorier aussi avec des Stampin’ blends. Chaque couleur réagit un peu différemment et chaque papier aussi. J’avais choisi d’interpréter la couleur pâle comme un Très vanille et ce papier convient, je trouve, un peu moins à la mise en couleur aux blends. Mais j’aime quand même ces couleurs vibrantes. Il ne me reste plus qu’à essayer sur du murmure blanc !

Sur cette jolie carte, je vous invite à participer au challenge SUCT50. Rien de tel d’un challenge pour faire progresser sa créativité !

Pour réaliser la carte suct50 combo de couleurs

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Narcisse délice (121680) et Très vanille (106550)
    • Tampon encreur Gris granite (147118) et Corail calypso (147101)
    • Set de tampons Tea together (148779)
    • Crayons aquarelle assortiment 1 (141709) et assortiment 2 (149014)
    • Stampin blends Corail calypso (144045), Narcisse délice (144603) et Grenouille guillerette (147274)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.