Photo de la carte au positionnement parfait avec le Stamparatus

Il y a quelques semaines, je visionnais une vidéo de Jennifer McGuire, dont je vous ai déjà parlé, pendant laquelle elle présentait une techniquement de positionnement. J’ai immédiatement eu envie de la tester et de vous la présenter … en français.

Après une interruption bien involontaire, me voici donc revenue avec un nouveau tuto vidéo. Je ne suis pas repartie en vacances (comme j’aurais aimé !) mais j’ai repris le travail (celui qui fait bouillir la marmite !) sans avoir d’avance dans mes projets. Il m’a donc fallu quelques jours pour reprendre le fil. C’est aujourd’hui chose faite !

Pour la technique d’aujourd’hui j’ai d’abord dû faire quelques essais et j’ai d’abord pensé que j’allais abandonner. Mais je profite de cette vidéo pour vous montrer toutes les précautions à prendre que j’ai découvertes pour ne pas se perdre en route. Après tout, c’est ça aussi être démonstratrice : faire ses propres essais, ses propres erreurs pour vous éviter de faire les mêmes.

Photo de la carte au positionnement parfait avec le stamparatus

La méthode est un peu fastidieuse et je ne l’utiliserais pas pour les tampons simples. Par contre, pour les images complexes, qui sont difficiles à positionner en regardant à travers le tampon en photopolymère, elle est parfaite !

J’espère avoir été claire pour cette vidéo qui a été une véritable aventure tellement j’ai dû lutter contre les arrêts techniques.

Je vous souhaite une belle semaine d’été, le plus créative possible ! À bientôt !

Pour réaliser la carte Positionnement parfait avec le Stamparatus

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Grappe gourmande (147011) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Grappe gourmande (147099), Horizon de Bruyères (147103), Sous l’écume (147102) et Grenouille guillerette (147095)
    • Set de tampons Rose sauvage (150335), Chic tropical (147436)
    • Lot de poinçons Églantier (149547)
    • Stamparatus (148187)
    • Adhésif Snail (104332) et recharge (104331)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

2 réponses pour “Un positionnement parfait avec le Stamparatus”

  • une technique un tout petit peu compliquée pour moi, je la mets de côté quand j’aurai acheté le stamparatus !!
    bonne reprise du travail, moi pas encore eu de vacances, donc c’est plus simple……
    bonne fin de journée et gros bisous.

    • Bonjour Marie-Claude,
      Oui, je suis d’accord, elle est un peu complexe. C’est pour ça que je la réserve pour les tampons vraiment difficiles à places. En général, quand même, le coup d’œil suffit.
      Et puis pour les cartes comme pour les gens, les défauts font partie du nos charmes, non ?
      Bonne fin de journée à toi et à bientôt
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.