Photo de la carte avec mise en lumière et son tuto

Bonjour à tous ! Pour le tuto de la semaine, comme promis dans mon article de jeudi, je vous propose une technique avec le Stamparatus. Un petit quelque chose tout simple qui fait son effet sans en avoir l’air. Voici donc ma nouvelle carte à effet de lumière avec son tuto vidéo.

J’ai eu envie d’essayer cette technique, qui ressemble en fait beaucoup à un autre que j’avais présentée il y a très longtemps. L’idée est de tirer profit du stamparatus en tant qu’outil de positionnement d’une grande précision. Pour cela, il faut bien entendu prendre garde à bien placer chaque carte dans le coin. De cette manière, toutes les cartes que l’on tamponnera auront une illustration strictement identique.

Détail de la carte avec effet de mise en lumière

Pour la carte de jeudi, j’avais tamponné une carte en première génération et une autre en deuxième génération. J’ai ainsi alterné les cartes pour en faire une dizaine au total. Aujourd’hui, pour que l’effet soit plus visible, j’ai tamponné deux versions de couleurs différentes, l’une en Rose rococo principalement et l’autre en Brune dune. On a ainsi une partie estompée et l’autre colorée.

La technique prend tout son intérêt, je trouve, si on en fait plusieurs exemplaires. Puisque les tampons sont positionnés sur le stamparatus, autant rentabiliser le positionnement. Ensuite, une fois qu’une série de cartes est réalisée, on peut varier les souhaits pour en avoir tout un panel. Pas mal, non ?

Je vous laisse donc avec le tuto en espérant qu’il vous inspirera 😉 Bon week-end à tous et à très bientôt !

Pour réaliser la nouvelle carte à effet de lumière avec tuto vidéo

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Rose Rococo (150888) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Classic Rose rococo (150080), Narcisse délice (147094), Grenouille guillerette (147095), Brune dune (147116) et Memento Noir tuxedo (132708)
    • Set de tampons Floraison printanière (153185)
    • Stamparatus (148187)
    • Chamois synthétique (147042)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.