Photo du sac à gourmandises pour noël

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un création qui est assez rare pour moi : un petit sac à friandises décoré pour noël. J’ai beaucoup plus l’habitude de fabriquer des boites que d’utiliser ces petits sacs, mais ils sont parfaits pour une réalisation rapide et efficace.

C’était donc presque une découverte pour moi. En fait, j’ai eu envie d’explorer cette possibilité pour la présenter lors d’un atelier. Je trouve que c’est une solution parfaite quand on a peu de matériel. Il suffit de sacs en cellophane (il en existe deux tailles au catalogue) et ensuite on peut réaliser l’étiquette que l’on souhaite avec un perforatrice ou même en découpant simplement un morceau de papier cartonné que l’on décore.

Détail du sac à friandises décoré pour noël

Pour la base de mon étiquette, j’ai décidé d’utiliser un morceau que j’ai découpé aux mesures qui me convenaient : juste assez pour caser une cloche de la collection des pains d’épices et un souhait. C’est une collection qui peut être très colorée et qui tombe à pic pour agrémenter un sac de friandises, n’est-ce pas ?

Et si vous avez quand même envie d’une boite, le catalogue cache aussi (page 137) des boites toutes faites pour lesquelles il ne reste plus que la décoration à faire. Et en plus, la plupart sont propres au contact alimentaire. Parfait, non ?

Pour réaliser le sac à friandises décoré pour noël

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Vert olive (106576) et blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Versamark (102283)
    • Poudres à embosser essentielles (155554)
    • Sac en cellophane à soufflets imprimés (151312)
    • Ruban : méli mélo ficelle et ruban Joyeux compagnons (152466)
  • Dans le mini-catalogue juillet-décembre
    • Papier de la série Design Pin d’épices et bonbon (156313) et Lot de papier Kraft (156325)
    • Set de tampons Pain d’épices glacé (156316)
    • Poinçons Pain d’épices (156320)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (156808) pour bénéficier d’une réduction de 10 %
    • Formes en acrylique Pain d’épices et bonbon (156322)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.