Photo des pages de mai de mon album photo

Bonjour à tous ! Je vous l’avais annoncé sur ma page Facebook : aujourd’hui je vous présente une partie de mon album photo. Si je ne vous ai pas écrit mardi dernier, c’est parce que j’avais passé tout le week-end à rattraper mon retard dans mon album photo de l’année. Voici donc d’abord les pages de mai de mon album photo.

L’album photo, c’est une activité qui prend un peu de temps et que je connais assez mal. En tout cas, moins que la carterie. Mais c’est quelque chose que j’aime beaucoup pour plusieurs raisons. D’abord, c’est de la création et j’aime faire de jolies choses.

Le calendrier des pages de mai de mon album photo
Le calendrier des pages de mai de mon album photo

La deuxième raison est que c’est un moyen de mettre l’accent sur les bons moments qu’on a eus, mais aussi sur les obstacles qu’on a rencontrés et qu’on a surmontés d’une façon ou d’une autre. Rassembler les photos que j’ai prises, les glisser dans l’album, les rassembler par thème ou par période, c’est aussi une façon de revivre les bons moments et de revenir sur ses réussites ou les obstacles qu’on a su franchir.

Enfin, la vie change, on rencontre de nouvelles personnes mais aussi certaines nous quittent. Ma fille n’a pas connu ses grands-parents paternels et nous n’avons aucun photo d’eux (mon mari n’est pas très « photos »). Une discussion récente avec ma fille m’a fait prendre conscience de l’importance de ces photos du quotidien autant pour se les remémorer que pour les prochaines générations.

Photo des pages de mai de mon album photo
Photo des pages de mai de mon album photo

Pourtant, les pages de mai ne sont pas très étoffées. C’était une période un peu difficile et je n’ai pas pensé à prendre beaucoup de photos. Pourtant, maintenant que j’en suis sortie, je suis fière des efforts que j’ai faits et je suis contente de les glisser dans mon album.

Alors, je m’y tiens, et si je me sens assez à l’aise, je vous proposerai peut-être bientôt un ou deux ateliers sur le thème. Des amateurs ?

Pour réaliser les pages de mai de mon album photo

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Soyeuse succulente (155777), Épinette enivrante (155575) et Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Épinette enivrante (155576)
    • Sets de tampons Jours inoubliables (155527), et Pétales manuscrits (155498)
    • Lot de poinçons Fleurs enclavées (155557)
    • J’ai aussi utilisé d’autres fournitures de base (poinçons alphabet, papier de série design) qui sont sorties du catalogue. Mais elles peuvent facilement être remplacées par de nouveaux articles. Si certains vous font envie, écrivez-moi 😉

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.