Photo de mon pot à crayons décoré

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vous présente un objet utile. C’est une idée qui m’est venue à l’occasion du Stamp Impressions Europe et pour débarrasser mon coin de travail de crayons et feutres qui y trainaient. Voici donc un pot à crayons tout décoré.

J’avais déjà fait un pot à crayons il y a de nombreuses années. Je n’ose compter ! Mais le pot à crayons est toujours vaillant alors je peux certifier que les mesures et la technique sont de qualité 😉 J’ai même récemment pris conscience de la longévité de mes loisirs créatifs. J’ai commencé à écrire pour un blog (qui n’avait pas tout à fait les mêmes caractéristiques que celui-ci) en début 2015. C’est d’ailleurs le moment où je suis devenue démonstratrice.

Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas les articles de cette époque. J’ai récemment reçu un mail de mon hébergeur qui me signalait que le volume de ma base de données allait dépasser son quota. Alors, avant de payer un éventuel nouveau forfait, je fais du nettoyage et je supprime les anciens articles. Ils étaient très courts et les photos très moches alors je pense qu’ils ne manqueront à personne 😉

Mais il y a quelques projets que j’aimais quand même particulièrement alors il est fort probable que je vous propose des revisites prochainement.

En attendant, je vous laisse avec la vidéo pour réaliser la revisite de ce pot à crayons. Si vous ne souhaitez pas avoir un couvercle, il vous suffit de ne réaliser que la base.

Bises à tous !

Pour réaliser le pot à crayons tout décoré

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Freesia en fleur (155614)
    • Papier de la série Design Boutique de thé (158659)
    • Coupe-papier (152392)
    • Poinçons Pyramide de cercles (151770)
  • Les mesures du projet
    • base : 21 cm x 25 cm
      • Plis en paysage à 4 – 8 – 12 – 16 – 20 – 24 cm
      • plis en portrait à 7 et 17 cm
    • Couvercle : 21 x 26 cm
      • Plis en paysage à 4,1 – 8,2 – 12,4 – 16,5 – 20,6 – 24,8 cm
      • plis en portrait à 7 et 17 cm
    • papier de série design : 6 morceaux de 9,5 x 3,5 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.