On n’a jamais assez de cartes à petits bonheurs !

Je suis une inconditionnelle de ces petites cartes. Et comme je ne vous en ai pas montrées depuis presque 3 mois, voici aujourd’hui mes cartes à bonheurs T-shirt Design.

Si vous ne les connaissez pas encore, voici ce qu’est une carte à petits bonheurs. C’est une petite carte, du moins plus petite qu’une carte traditionnelle. Elle sert à laisser un petit message aux personnes qu’on aime, ou aux amis. Il peut être laissé sur la table, sur le frigo, sur le bureau, sous l’oreiller, et j’en passe.

Le message qu’on y laisse ne doit pas concerner l’intendance (« n’oublie pas le pain », « pense à pendre le linge ») mais il doit apporter un petit rayon de soleil : « je pense à toi », « remets-toi vite », « je suis fière de toi ». Vous savez ? Toutes ces petites phrases qu’on pense mais qu’on oublie parfois de dire. Et pourtant, ce sont de petits bonheurs qui adoucissent le quotidien. Ce sont même parfois les petites fleurs qui poussent dans une décharge (ces journées pourries où on se dit qu’on aurait dû rester couché !).

Je crois très fort un l’importance des petites choses, alors je milite pour que se développent ces petites cartes et surtout ces petits bonheurs. Vous en verrez donc encore !

Pour réaliser les cartes à bonheurs T-shirt Design

  • Papier cartonné Murmure Blanc, Doux Ciel, Petite Pirouette, Tellement Safran
  • Perforatrice Coin Projet Life (135346)
  • Set de tampons T-shirt Design (144304), c’est un set de tampons Sale-A-Bration
  • Perforatrice Étiquette décorative (120907)
  • Set de tampons Delicate Details (143314)
  • Planche de marquage Insta’ Enveloppes (133774)
  • Set de tampons Scellée d’un baiser (143373)
  • Poinçons Framelits Pyramide de cercles (141705)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.